11 juin 2017 Paella de fin de semestre

Dernier repas du Cercle des Amis des Angles

Quelle belle journée nous avons passée ensemble !

 

Ce dimanche 11 juin, de bon matin, pendant que certains votaient, Joël et Marie-Claude étaient déjà « au brasero » pour attaquer la paella. Et Marie Claude nous a dressé une superbe table avec s’il vous plaît de vrais couverts pour une cinquantaine de convives.
 

À l’apéritif Joël et Chantal ont eu l’extrême surprise et émotion de se voir offrir : pour Joël le tableau de la quincaillerie de ses parents, superbement encadré par Nicole Six, et Chantal un flamboyant vase d’Anduze. Marie Claude a reçu un magnifique hortensia bleu.
L’occasion pour eux de remercier tous les participants non seulement pour ce geste  mais aussi pour la magnifique journée que nous étions en train de passer, la preuve que nous avions réussi tous ensemble à créer des liens d’amitié, qui vont bien au-delà de ceux d’une simple association.

Nous nous sommes ensuite régalés de la paella de Joël et avons terminé par les desserts où nos super cordons bleus s’étaient dépassés – mais est-ce possible ?– Ah ! les choux de Monique…

Puis ce fut la séparation, un brin nostalgique, la fin du Cercle des Amis des Angles en tant que tel. Mais il faut se tourner résolument vers l’avenir et œuvrer pour que nous réussissions aussi bien notre nouvelle association des Amis du vieux village des Angles. Cela dépend de nous tous.

 

Chantal

 

Voici un aperçu des temps forts de cette journée grâce aux photos de Jeannine et Hervé Dirand.

Une journée animée