Fête des Voisins 2019 Vieux Village

A nouveau ce vendredi 24 mai , l'association Les Amis du Vieux Village des Angles organisait la Fête des Voisins pour les habitant(e)s du village et ses adhérent(e)s. Comme l'année dernière cette manifestation s'inscrivait dans la Semaine du Civisme, de la Civilité et de la Citoyenneté. Exceptionnellement cette année, elle s'est déroulée dans le cadre prestigieux du jardin du châteu de Pontartin, grâce à l'obligeance de Marie-Christine Pouchelon, sa propriétaire.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes pour partager les salades, tartes salées, plats et desserts variés, apportés par les participant(e)s, après l'apéritif offert par l'association. Certaines d'entre elles ont dû se partager entre plusieurs fêtes pour répondre à de sympathiques invitations, sachant qu'une vingtaine de fêtes étaient programmées ce soir là sur la commune des Angles.

L'ambiance était très conviviale et détendue. Seule une giboulée qui menaçait depuis quelque temps, a un peu perturbé la soirée au moment des desserts, et contraint les convives à se réfugier sous les voûtes séculaires du château construites par les moines bénédictins de l'Abbaye Saint-André.

Merci à tous les bénévoles qui, grâce à leur implication et leur aide efficace, ont contribué au succès de cette soirée.

Fete voisins 19 a4

Voisines et voisins en images...