Fête du Vieux Village des Angles 2019

Plus d'une centaine de personnes, d'amies et d'amis du vieux village ont répondu à notre invitation du samedi 22 juin pour participer à la fête annuelle du village. Cette chaleureuse soirée s'est déroulée pour la première fois dans la cadre apaisant et exceptionnel du Jardin de l'Eglise, très apprécié par les participant(e)s. Comme à l'accoutumée le repas a été précédé par un apéritif offert par l'association. Le pain, les fougasses et les gigots d'agneau ont été cuits dans le four banal mis en chauffe deux jours avant. La cuisson parfaite de ces mets - grâce à notre fidèle boulanger bénévole Jean-Michel assisté d'Alain, a été là aussi l'objet de commentaires très positifs. Curieusement pour cette manifestation provençale, le gratin dauphinois qui accompagnait la viande, a trouvé plus d'amateurs que la ratatouille. D'où une pénurie pour certains convives. Dommage !

Avec Florian et Fanny, la soirée s'est poursuivie tard dans la soirée, dans une ambiance musicale et dansante, mixant les années 80 et les danses de salon. Les conditions météorologiques étaient cette année idéale: grand beau temps, pas de vent et même une légère fraîcheur en soirée...

Un grand merci à tout(e)s les bénévoles qui ont participé à la préparation et à l'organisation pratique de cette animation.