Fête des Lumières 2019

Temps frais mais non glacial ; pas de mistral ; et même la pluie annoncée a attendu la fin de la fête pour se manifester. Bref le temps idéal pour contribuer au succès de cette manifestation devenue traditionnelle. En effet cette édition 2019 de la Fêtes des Lumières au Vieux Village des Angles a été de nouveau un gros succès populaire et familial.

Dès 17 heures, les premiers visiteurs commençaient à se regrouper place de l’Eglise pour découvrir les stands du minimarché de Noël : nougats, miel, produits artisanaux en bois, œuvres picturales de Serge Le Cun, Gang des Grand’mères, déco florale de Noël et crêpes, les produits de ces 2 derniers stands étant vendu au bénéfice de l’association.

A 18 heures 30 précises, comme prévu, les musiciens du Groupe Osco dans leurs costumes chamarrés et illuminés, ont entraîné la foule alors rassemblée sur la place de l’église, vers les rues et ruelles du village.

Comme constaté les années précédentes, de nouveaux habitants ont tenu à rejoindre le club très dynamique de celles et ceux qui décorent leurs façades. Un grand merci à toutes et à tous pour cet engagement lumineux, qui fait de cette fête une réussite.

L’équipe souriante et dévouée du comité d’animation attendait les participant(e)s dans le jardin de l’Eglise, à leur retour de balade musicale pour leur servir vin chaud, chocolat chaud et oreillettes.

Voilà la fête des Lumières 2019 a éteint ses feux. Il reste de belles images dans les têtes. De nombreuses personnes ont tenu à féliciter et remercier les bénévoles pour l’organisation de la manifestation. Que ces bénévoles soient effectivement encore remercié(e)s pour le travail de préparation commencé il y a plusieurs semaines.

Diaporama en cours de construction